HALTE AU PETROLE DE POUTINE

Mardi à 18h, nous nous réunirons à Bruxelles, place Robert Schumann pour envoyer un message fort aux dirigeants mondiaux: nous devons cesser de financer la guerre de Poutine. Mais pour que notre action soit vraiment spectaculaire, nous avons besoin de vous. 

Chers membres d'Avaaz autour de Bruxelles,

Dans moins d'une semaine, les dirigeants de l'Europe et de l'OTAN se réuniront à Bruxelles pour discuter de leur réponse à l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Nous profiterons de ce moment pour installer un monument pour la paix emblématique pour pousser l'Europe et le monde à cesser d'alimenter la machine de guerre de Poutine!

Une équipe d'Avaaz sera présente sur le terrain et nous travaillons avec des jeunes d'Ukraine et de Russie pour que cette action soit extraordinaire. Mais nous avons besoin de votre aide pour y arriver!

Pouvez-vous vous joindre à nous? Nous aurons besoin d'aide de 18h00 à 21h00. Cliquez ici pour vous inscrire et nous vous donnerons tous les détails dans le groupe Whatsapp:  https://chat.whatsapp.com/Jb29nTQ8TyfFXBLo42IpLq

Si le lien ne fonctionne pas ou si vous n'avez pas WhatsApp, cliquez ici pour nous laisser vos coordonnées et nous vous contacterons!

La réponse politique à l'horrible guerre en Ukraine a été trop faible: le monde continue de financer la machine de guerre de Poutine à hauteur de milliards d'euros en important et en investissant dans le pétrole, le gaz et le charbon russes - mais mardi, nous ferons clairement comprendre aux dirigeants de l'Europe et du monde que nous devons couper les ponts avec le pétrole de Poutine pour arrêter la guerre. Nous allons réaliser une installation pour montrer aux dirigeants européens et mondiaux que les citoyens veulent qu'ils aillent plus loin pour défendre la paix.

Mais pour atteindre notre but, nous avons besoin d'autant de volontaires que possible pour construire un symbole de paix emblématique. 

Inscrivez-vous et venez avec vos amis et votre famille!

Je participe!

Dans le monde entier, 900 000 membres d'Avaaz appellent les gouvernements à un embargo sur le pétrole, le gaz et le charbon russes. Il est maintenant temps de nous mobiliser à Bruxelles et de porter ces voix haut et fort. Les Ukrainiens se battent courageusement sur le terrain, tenons nous à leurs côtés et défendons l'avenir que nous voulons.

Avec espoir et détermination,

Patricia, Pascal, Martyna, Mélanie et toute l'équipe d'Avaaz